Comment tuer son boss

Nick, Kurt et Dale sont trois amis, des gars normaux qui gagnent leur vie honnêtement et qui essayent tous les trois, comme la plupart d’entre nous, de bien s’en sortir.

Dommage pour eux : leurs patrons sont presque des psychopathes, et il serait difficile pour eux de trouver un autre emploi sans devoir tout recommencer, à la case départ.
Nick et son boss Dave travaillent dans une société financière. Depuis longtemps Dave a fait croire à Nick qu’il serait bientôt promu au poste de Vice-Président, mais il n’en est pas ainsi.
Kurt, qui travaille dans une compagnie chimique, doit supporter Bobby, son ignoble jeune chef accro à la cocaïne.
Finalement, Dale, le dentiste fiancé, peine à rejeter les avances de Julia, sa chef nymphomane. Les relations des trois amis avec leurs supérieurs respectifs deviennent pénibles à maintenir.

En en discutant entre eux, le trio fantasme avec la possibilité de tuer leurs patrons, et ainsi résoudre tous leurs problèmes. Dale est le premier à le vouloir sérieusement.
Les deux autres le suivent après.
Mais comment s’y prendre ? Après tout ils ne sont que trois gars ordinaires qui n’ont aucune idée de comment tuer quelqu’un et encore moins de l’expérience dans ce domaine-là. Ils ont recours alors à –croient-t-ils- un hit-man pour les aider. De même, ils suivent avec attention les émissions sur des crimes et films dans le genre. En se croyant à peu près préparés, ils tentent leur coup…

Mais, dit-on, le crime parfait n’existe pas.
Découvre le sort de ces trois criminels amateurs dans leur projet audace et amusant.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire