Austin Powers

Austin Powers est un excentrique agent secret qui se voit embarqué dans un voyage à travers le temps à la poursuite de son nemesis : le docteur Denfer.
En 1967, l’espion britannique tente d’assassiner son ennemi juré alors que celui-ci est dans son club de nuit privé. Malheureusement, ce dernier s’échappe dans une fusée qui le mène dans l’espace.
Il y restera pendant trente ans en cryostase. Notre héros décide aussi de se placer en cryostase, pour être là quand le docteur sera de retour.
C’est donc en 1997 que ce dernier revient, avec une seule idée en tête : la domination mondiale.
Pendant son absence, les complices du docteur Denfer ont transformé son empire du Mal en une entreprise milliardaire.
Il propose alors de nouveaux plans –selon lui- pour extorquer l’humanité et obtenir encore plus d’argent.
Ses complices lui apprennent alors que pendant ses trente années de sommeil spatial, ils avaient déjà réalisé toutes ces idées-là. Il décide alors de revenir sur son plan d’origine : s’emparer d’armes nucléaires et dominer le monde par la force. Une fois que le Ministère de la Défense Britannique appris ces nouvelles, ils réveillent Austin, et le placent en compagnie de l’agent Vanessa Kensington. Celle-ci l’accompagnera dans son acclimatation à la nouvelle époque. L’espion essaye alors de séduire la jeune femme, mais son charme des années 60 n’a pas d’effet sur elle.
Pas de problème, le séducteur Austin trouve toujours un moyen pour satisfaire ses désirs.
Plus qu’une simple parodie du célèbre espion britannique James Bond, Austin Powers définit une nouvelle classe d’agent secret qui a marqué une génération entière.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire