American Pie 2

Deuxième opus de la saga, American Pie 2 réunit la célèbre bande d’amis pour de nouvelles aventures un an après les événements du premier film.
A la fin leur première année à la fac, Jim, Finch, Oz et Kévin décident de passer l’été ensemble à la plage.
Par manque de budget, ils se voient dans l’obligation d’inviter un cinquième locataire pour pouvoir louer une maison d’été. Belle occasion pour Steve Stifler, le dépravé maître du sexe, d’entrer en scène.
C’est donc lui qui complète le groupe et qui se charge même d’une grande partie de l’organisation. Côté amour, ce n’est pas encore tout à fait ça pour les jeunes.
La copine d’Oz, Heather, est en Espagne. Ils tentent d’avoir des relations par téléphone, mais Stifler est là pour interrompre. Jim attend avec impatience et nervosité le retour de Nadia, sa copine du premier film.
Il fait recours à Michelle, une geek qui joue dans une fanfare, pour qu’elle lui donne des conseils sexuels avant l’arrivée de sa bien-aimée. Entreprise risquée… mais payante à la fin.
Kévin peine à se remettre de sa rupture avec Vicky, ce qui lui empêche de passer à l’action avec d’autres filles.
Et qu’en est-il de Finch ? L’excentrique garçon s’est plongé dans le monde du Tantra, et affirme qu’il peut avoir un orgasme qui dure plusieurs jours. Vrai ou non, il réserve son énergie vitale pour le moment où il partagera le lit, encore une fois, avec la mère de Stifler. De nouvelles rencontres et situations inespérées pour cette bande prête à tout pour satisfaire leurs appétits sexuels.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire