Scary movie 3

Lors d’une soirée entre filles, les voluptueuses Katy et Becka parlent d’une vidéo bouleversante.
L’une fait référence à un porno amateur et l’autre à un clip maudit, qui tue ceux qui le voient sept jours après l’avoir vu.
Des évènements paranormaux commencent alors à se produire dans la maison où elles sont.

Près d’une ferme aux alentours de Washington D.C., Tom et son frère George découvrent des crop circles.
La vidéo et les cercles seraient-ils liés ? Qui de mieux pour le découvrir que la courageuse Cindy et ses amis, qui ont vécu l’inimaginable dans les précédents films ?
Depuis le dernier épisode de la série, Cindy est devenue journaliste, et informe sur l’apparition de ces mystérieux cercles.
A la sortie du travail, elle va chercher son neveu Cody, sensible aux entités paranormales, à l’école ou travaille sa meilleure ami Brenda. George est aussi là pour chercher sa nièce, Sue.
Immédiatement, Cindy et George s’entendent très bien. Le bonhomme invite alors les deux amies à une bataille de rap. George est en fait un rappeur amateur, et il montrera son talent le soir-même. Mais, maladroit par nature, il passe pour un raciste sans le vouloir, et se fait expulser violemment de la salle de rap.
La soirée finie, Brenda demande à Cindy de rester avec elle, car elle a vu la vidéo maudite et craint pour sa vie. Cindy accepte. Très cyniquement, Brenda utilise plusieurs moyens pour tromper son amie et lui faire croire que quelque chose essaye de la tuer. Hélas, lorsque la fille maudite de la vidéo vient se battre avec Brenda, Cindy ne fait plus attention et ne l’aide pas.

Terrible sort pour Brenda, mais aussi pour Cindy qui devra surmonter, encore une fois, les obstacles malsains que tant les morts comme les vivants mettront dans son chemin alors qu’elle essaye de résoudre le mystère.