Mon beau père et nous

Dix-ans après avoir fait connaissance, Greg Furniker a réussi à s’entendre avec son beau-père Jack, qui le détestait et humiliait auparavant.
L’histoire commence un matin comme tous les autres dans la vie de Greg : chez lui avec sa femme Pam et ses enfants, qui se préparent pour aller à l’école.
Mais une fois au travail, Greg reçoit la visite inattendue d’Andi Garcia, une ancienne connaissance qui lui fait une proposition peu usuelle : une nouvelle drogue pour l’agrandissement du pénis, appelée Sustengo, est dans le marché, et elle veut que Greg deviennent le porte-parole de la marque.
Il répond qu’il y réfléchira, et accepte plus tard dans l’histoire.
Entre temps, Jack et sa femme Dina parlent de comment leur ancien beau-fils, Bob, avait trompé leur fille. Dina part et Jack, resté seul, souffre un léger arrêt cardiaque. Il réussit à appeler les urgences et s’en sort.
De retour chez lui, Greg reçoit un appel de Jack. Le beau-père lui informe de son arrêt et lui confie la tâche de devenir le chef de la famille. Il lui demande aussi de garder son incident secret. Greg est fier de la responsabilité que l’homme qui lui faisait la vie impossible dans le passé dépose en lui.

Mais Greg est-il prêt pour exaucer les vœux du vieux Jack ?
D’autant plus que les choses se compliquent pour lui : suite à un malheureux quiproquo, le beau-père pense que Greg trompe Pam avec « la dame qui lui donne des érections », c’est-à-dire la femme qui l’a visité dans son bureau l’autre jour : Andi Garcia.
S’il n’est pas le plus habile des hommes, Greg fera preuve de détermination et bonne volonté pour s’en sortir.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire