Le grand stan (Big Stan)

Un agent immobilier escroc nommé Stan Minton (Rob Schneider) panique quand il apprend qu’il va aller en prison pour fraude.

La peur de la prison de Stan conduit à engager le gourou mystérieux connu sous le nom « The Master » (David Carradine) qui permet de le transformer en un expert des arts martiaux.

Pendant son incarcération, Stan utilise ses nouveaux talents pour intimider ses codétenus et empêcher les détenus de se frapper ou de se violer.

Il gagne le respect des prisonniers, et finit par devenir leur chef, apportant la paix et l’harmonie dans la cour de la prison.

Mais le gardien corrompu a un plan pour transformer la prison en une zone de guerre, forçant sa fermeture et la vente de la prison.

Stan l’aide avec les aspects immobiliers en échange d’une libération conditionnelle anticipée, mais ses efforts de paix menacent le plan de la directrice d’une émeute et il est persuadé de ramener la violence.
Lors d’un sursaut de sa conscience, il décide délibérément de faire rater son audience de libération conditionnelle afin de prévenir le décès de ses codétenus. Les choses vont ensuite évoluer de façon inattendue.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire