American Pie

Quatre amis, une mission: perdre leur virginité avant le bal de promo.
Accompagne Jim, Finch, Oz et Kevin dans leurs (més)aventures alors qu’ils essayent par tous les moyens de se faire dépuceler.
Jim, un garçon socialement maladroit, est humilié par ses parents qui le surprennent devant un film X, et décide de devenir un homme avant la fin de l’année. Ses amis inséparables, eux aussi dégoûtes de leur mauvais sort avec les filles, s’uniront à l’entreprise et iront jusqu’au bout coûte que coûte.

Kevin, un jeune charmant et sûr de lui-même semble être le mieux placé pour accomplir la tâche : il sort avec sa copine Vicky depuis longtemps ; mais très vite il se fait larguer et doit tout faire pour la reconquérir. Oz, membre de l’équipe de lacrosse, a la réputation d’une brute sans cerveau et rejoint le groupe de jazz pour changer son image.
Il tentera alors de séduire la vocaliste du groupe, mais ses propres amis rendront l’affaire difficile. Le plus mystérieux des quatre, Finch, est un gars sophistiqué dont la prouesse sexuelle est une source de rumeurs… qu’en réalité il a lui-même inventées.
Il gagne ainsi l’attraction de nombre de filles, mais sa mauvaise foi se tourne contre lui. Les quatre amis ont de la peine à réussir, contrairement à l’arrogant et très sexuellement actif Steve Stifler, qui organise des fêtes déjantées auxquelles participent les quatre pauvres puceaux.
Du sexe, des situations embarrassantes et des grands rires sont au rendez-vous dans ce classique de la nouvelle comédie américaine.

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !!

Poster un commentaire

Votre comentaire